Futur Livre - Graou n’a pas sommeil

Graou n’a pas sommeil

à propos

En scanant les pages du livre avec une tablette ou un smartphone, on plonge dans l’univers magique de l’ourse Graou.  L’application utilise la réalité augmentée pour lier papier et numérique et proposer à l’enfant une nouvelle expérience de lecture.

Avec le livre, l’enfant découvre la belle histoire de l’ourse Graou qui ne veut pas dormir et décide un jour de sortir de sa tanière… Avec la tablette, l’enfant plonge dans l’univers de l’ourse. En scannant les pages du livre, l’oiseau du livre prend vie sur l’écran, s’envole et emmène l’enfant dans la forêt de Graou. Le voilà parti dans une promenade interactive, musicale, sensorielle, pleine de poésie et de surprises. S’amuser dans les feuilles, chercher l’écureuil qui monte dans l’arbre, dessiner la Grande Ourse, jouer de la musique avec les fleurs et les étoiles… c’est magique !

L’aventure se déroule en quatre actes, quatre univers graphiques et sonores, interactifs et à 360 degrés. En plus des quatre univers principaux, l’enfant pourra s’amuser avec des animations dans toutes les pages où figure l’oiseau.
Une musique originale, spécialement composée et interprétée pour l’application, accompagne l’expérience. 

 

format(s)

Android tablettes/téléphone

iOS tablettes/téléphone

audience

Enfants 3 à 6 ans

language(s)

French