Le roman transmédia InCarnatis propose une nouvelle expérience de lecture augmentée. Récits audios, musiques, illustrations et artefacts en RV viennent prolonger l'immersion du lecteur.
La vie d’Alice bascule le jour où elle reçoit un mystérieux disque vinyle envoyé par son ex.
À chaque écoute, il la ramène dans le passé pour quelques heures qui modifient son présent. Elle décide alors de partir à la recherche de son ancien compagnon pour qu’il l’aide à rétablir le cours de sa vie.
Le scénario interactif permet de choisir certaines de ses répliques et de ses actions, qui ouvrent de multiples réalités parallèles et conduisent à plusieurs fins possibles.
L’élégance et l’originalité de ce jeu vidéo s’appuient sur une musique immersive et une direction artistique inspirée de la bande dessinée.
Crédits : Nova-Box
Scénario : Geoffroy VINCENS
Illustrations : Nicolas FOUQUÉ
Développement : Raphaël LE BOBINNEC et Daniel BORGES (Manufacture 43)
Design sonore : Camille MARCOS et Julien PONSODA (collectif Illustrason)